lundi 11 janvier 2010

Liste des principales ganaderias des années 00


  1. Victorino Martin
  2. Palha
  3. Fuente Ymbro
  4. Cebada Gago
  5. Nuñez del Cuvillo
  6. La Quinta
  7. Victoriano del Rio
  8. El Ventorrillo
  9. San Martin
  10. Jandilla


A la lecture de cette liste on peut nourrir quelque inquiétude pour les années à venir. En effet, à l'exception de Palha, les autres élevages "intéressants" de la liste sont actuellement dans une période délicate. C'est désormais officiellement admis par la famille Victorino Martin puisque les ganaderos ont estimé ne pas être en mesure de fournir cette année de corrida aux arènes de Madrid. Quand à l'élevage San Martin on ne sait trop ce qu'il est devenu depuis qu' Ignacio Huelva l'a pris en main.

4 commentaires:

C.Crépin a dit…

Oui, c'est inquiétant. Et quand on a vu la dernière corrida de Victorino en octobre à Madrid, on comprend l'étendue des dégats.

L.L. a dit…

j'ai beaucoup aimé le comportement des novillos de joselito à bougue et à Garlin

Anonyme a dit…

Il semblerait que Victorino traverse une période difficile.Rendez-vous à Vic le lundi de pentecôte pour voir ce qu'il en est pour un des lots 2010.

Maxime

velonero a dit…

Joselito a, semble-t-il, fait le choix de la caste et ses toros sont intéressants mais c'est aussi le champion de l'afeitado.
Quant aux victorinos, ils s'étaient retrouvés dans la même situation au début des années 90 et en étaient ressortis plus forts.Espérons que les bonnes décisions seront prises par les éleveurs.