lundi 3 décembre 2007

Bilan temporada 2007

Fin de temporada oblige, voici mon bilan. Sous forme de corrida de mes rêves. Mon cartel-cumbre de la temporada, celui que je n'ai pas vu mais que j'ai rêvé de voir, tant il est vrai que le propre de l'aficionado est de poursuivre des chimères.

Ma corrida rêvée
6 toros de Victorino Martin 6
Morante de la Puebla
José Tomas
Fernando Cruz



Ce sera donc aussi mon cartel de rêve pour le début de la saison 2008. Cartel ô combien improbable mais possible puisque le retour de Morante est annoncé pour début 2008 à Mexico.

A propos des Victorino Martin, même dans une temporada très moyenne pour cause de dilution à caractère commercial (103 toros lidiés), les pupilles du sorcier de Galapagar restent de loin les toros les plus intéressants de la cabaña brava.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Personnellement je rajouterais deux toros pour Enrique Ponce.