jeudi 4 janvier 2007

Quelques bonnes raisons

de ne pas créer un blog :
- un de plus
- ai- je réellement quelque chose à dire ?
- rien ne m'énerve plus que l'informatique
- est- ce que ça peut vraiment intéresser quelqu'un ?
- je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que je voudrais
- ça va servir de support à de la pub
- au début on est tout feu tout flamme et puis on s'étiole
- parler aux étoiles est plus beau
- toutes les conneries que je vais écrire !

de créer un blog :- internet est un réel moyen d'expression et de communication
- plus on est de fous plus on rigole
- des blogs taurins finalement il n'y en a pas tant que ça
- avoir peut-être deux ou trois lecteurs intéressés
- se dire qu'on peut être lu à Zanzibar ou en Papouasie
- s'exprimer ça ne peut que faire du bien
- je ne suis pas bavard
- me gustan los toros

Aucun commentaire: