jeudi 18 décembre 2008

Un choix consternant

C'est donc Simon Casas et Marie Sara qui succéderont pour trois ans à la famille Chopera pour l'organisation des corridas à Mont de Marsan.
Un choix consternant car on voit mal ce que les apôtres de la corrida pipolisée et lunaparkerisée peuvent apporter à la préfecture landaise. C'est le mariage de la carpe et du lapin dont la victime annoncée ne peut être que la corrida elle-même.

9 commentaires:

bruno a dit…

Companero,

Je comprends ta déception ,et dire que Simon Casas dans sa jeunesse a vendu le journal de la ligue communiste et révolutionnaire
et maintenant un sale mercantile corrompu par l'oseille et dénué de tout savoir faire.

Pedrito a dit…

Le pire est à redouter de cette alliance : la corrida n'en sortira qu'un peu plus gangrenée, même si l'ancien n'est pas mon modèle de vertu .

L.L. a dit…

Ben le seul lien que je puisse y voir.... c'est la nouvelle municipalité "bling bling".

Anonyme a dit…

Les nîmois qui n'allaient plus à Nîmes venaient à MDM
les pauvres!
A voir mais je pense qu'il y aura 2 abonnos à vendre,Je vais les mettre su Ebay avant la feria .(peut être verrai -je une ou 2 corridas puisqu'on pourra bénéficier d'infos sur l'embarquement, le choix! etc dixit S-O de ce matin

J'irai encore voir des novilladas, des toros à ceret, Vic?, ales et ceniciebtos ou me contenterai du campo. et d'internet!!

Frédéric a dit…

Bien d'accord avec toi. La peoplisation est en marche. Première trouvaille géniale, l'attribution du prix quotidien de la meilleure passe. Celà commence très fort.
Frédéric.

ludo a dit…

le prix à la meilleure passe ? c'est pas un peu pute comme invention ?
et la plus belle plume au c...? c'est pour quand ?
c'est marrant, le mariage est à peine annoncé qu'on commence d'abord par maquiller la mariée avant de la présenter. de surcroit avec ce prix de la meilleure passe on va vraiment la prendre pour ce qu'elle ne voudrait pas.
bon , après , casas est capable de tous les excés. peut-être que les cartels du post précédents vont apparaitre. non, non ,je déconne pas.

ludo

Anonyme a dit…

Oh putain ! Eh bé... les starlettes chez les ruraux, ça va détonner ! Vous avez pas fini d'en entendre des conneries, au moun... mais attention, des conneries brillantes hein, de celles qui déclenchent les applaudissements des gogos... Va vous toréer par le verbe le Simon : bien du grain à moudre pour les observateurs attentifs... Z'avez pas fini d'avoir des pleines pages dans Sud-Ouest (tiens tiens...et Zocato avait gagné le prix hemingway nimois doté par Casas... il lui aurait pas fait le VRP un peu...? pour l'introduire dans le sud-Ouest ? ahem...)de ses férias évènementielles où il vous dira que MdM est la seule arène du monde où sont programmés lui et lui, avec des alternatives, des manos à manos, des chevaux, vous allez tout avoir, un vrai festival, le tournis je vous prédis !!! Vous allez voir : dés que les cartels seront programmés, il va communiquer annonçant the féria of the siècle, auto-proclamée par anticipation féria la plus réussies depuis des lustres ! z'allez voir... notez bien....
Si seulement vous pouviez nous le garder là-bas, nous le séquestrer lui et son ex blonde là... pfff...ça nous ferait des vacances à Nîmes, peuchère...

El Mijano a dit…

Il se murmure dans les milieux bien informés que le Moun aurait ses confirmations !

Sans compter les indultos en prévision !

Que du sensassss ! Les veinards !

Malcos a dit…

Oui comme disent Pedrito et L.L, Chopera finissait par nous faire chier...mais le remplacement est catastrophique...il fait beaucoup plaisir ici, du côté d'Hossegor...(Remarquez, Bayonne a aussi viré...)Eh oui, municipalité et commission taurine (je te dis pas l'équipe, je les connais très très bien...) bling bling qui ne parlent que de retour sur investissement pour la ville et ses commerçants...Comme le titre d'interville a été perdu...faut bien faire parler de la ville...En attendant je crains que la fête populaire ne soit aussi terminée...et pastichée en blanc et rouge sans tâche...bien sûr...Ca nous fera plus d'argent à dépenser à Ceret ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Malcos