Corrida de MIURA
Un lot de troisième catégorie pour une arène dite de première.
La feria débute comme s' était terminée la précédente : par un couac.
La corrida de MIURA ressemble à una limpieza de campo. Elle sent les soldes d'été où l'on vous fourgue à prix cassé le troisième choix dont personne d'autre n'a voulu. Et comme en plus elle est faible voire, pour certains, invalide la déception est grande.
Juan José PADILLA est visiblement, après sa grosse cogida de Pampelune quelques jours auparavant face à des Miura autrement plus sérieux, en phase de récupération. Calme plat donc.
RAFAELILLO a été réellement bon. Toréant avec douceur le pastueño second dans d'importantes séries de naturelles. Puis bataillant avec intelligence et sincérité face au cinquième, le plus miura du lot. Mais il tue mal et doit se contenter d'un salut au tiers et d'une vuelta.
Julien LESCARRET a vu sortir trois toros et pourtant il n'a pu donner une seule passe de l' après-midi. Frustrant pour un torero qui a besoin de se montrer. Son premier Miura, invalide, est remplacé par le sixième, tout aussi invalide mais maintenu en piste; en sixième position sort un cinqueño obèse de José Vazquez qui a si bien profité de son passage dans les corrals des arènes de Casas qu'il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre. Rideau.
1 commentaire:
Manos arriba!
2ème Holdup organisé sous l'ère CASAS/SARA aprés les errales de ZALZUENDO en 2009.
Enregistrer un commentaire