Samedi 23 mai 18h
Cebada Gago
Manuel Escribano - Perez Mota - Thomas Dufau
Dimanche 24 mai 11h
Valdellan
Paulita - Medhi Savalli - César Valencia
18h
Escolar Gil
Fernando Robleño - Sergio Aguilar - Alberto Aguilar
Lundi 25 mai 17h
Dolores Aguirre
Rafaelillo - Sanchez Vara - Alberto Lamelas
Bien sûr on aurait souhaité la présence d'Ivan Fandiño et de Diego Urdiales ... Quoiqu'il en soit ce sont des cartels sains, loyaux et marchands d'une feria toriste dont il faut souhaiter qu'elle connaisse la même réussite que l'an passé.
NB : Que s'est-il passé à Vic? L'annonce - très attendue - des cartels en a déçu plus d'un. En effet, au cours de ces dernières semaines, la rumeur a couru que le réputé diestro sévillan Morante de la Puebla avait donné son accord pour sa participation à la feria vicoise. D'après les échos parvenus à l'oreille de l'œil contraire, l'artiste se serait dédit au dernier moment, non comme on aurait pu le penser pour une question financière, mais au prétexte que les cartels manquaient de catégorie. D'aucuns pensent que le maestro, dont la fragilité d'esprit est bien connue, aurait pu être manipulé par ses mentors de la FIT dans le but de déstabiliser les actuels organisateurs vicois. Car nul ne doute plus aujourd'hui que la plaza gersoise est un élément clé dans la stratégie du consortium fusionnel international pour étendre son pouvoir à l'ensemble de la planète taurine.
NB2 : Pour justifier la palinodie du matador de La Puebla - qui a laissé beaucoup d'amertume à Vic - la FIT a publié un communiqué si alambiqué qu'on à peine à croire que tant de maladresse ne soit volontaire. Nous ne serons sans doute pas les seuls à y voir une déclaration de guerre à l'empresa actuelle de Vic Fezensac ... ainsi qu'à toutes celles de France, d'Espagne et du Mexique qui ne se trouvent encore sous l'empire de la Fusion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire